6 mai 2014

Toilettage de la constitution XII / Maurice Tornay jusqu'à 109 ans!

Une législature de 45 ans! 


Le rapport de la commission thématique des institutions et de la famille sur l'opportunité de réviser la constitution cantonale relativement à l'organisation territoriale et aux institutions comporte une perle fort amusante, la conclusion de Maurice Tornay qui juge bonne la proposition de prolonger les législatures de 4 à 45 ans. On pourrait ainsi jouir de la présence au gouvernement de Maurice Tornay jusqu'en 2062 soit son 109ème anniversaire, ce qui ne devrait pas être impossible vu l'excellence de la politique de la santé menée dans le canton.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.