10 février 2013

Pose d'une bannière au Châble


Sur le pont de la Dranse de Bagnes.


3 commentaires:

  1. Bien joué les gars! On compte sur vous pour faire bouger les choses dans cette vallée! Vous êtes pas seuls, même si on se sent obligés de rester discrets...

    RépondreSupprimer
  2. Merci au(x) lâche(s) qui nous l'a piquée ! Vive la démocratie et la liberté d'expression en Entremont. Sans compter toutes les affiches arrachées... Mais pas de souci, dès demain on remet la compresse ! Pa capona, comme disait l'autre :-)

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce la peur de la défaite qui provoque cette lâcheté ??? Il faut aussi imputer cette dérive à l'excès d'alcool lors de fêtes de carnaval. Les gens osent des paroles ou des gestes dont ils n'auraient pas le courage de les exprimer, de sang-froid ! C'est l'apanage des FAIBLES !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.