15 janvier 2013

Réapparition de Sophie sur le site du Nouvelliste

A minuit le Nouvelliste avait cadré notre photo ainsi. Ce qui nous avait fait rigoler. Il semble qu'un de nos lecteurs que nous remercions se soit adressé à la rédaction du journal pour que la mise en page soit corrigée.
 

 Et à la mi-journée nous avions le plaisir de voir Sophie apparaître enfin dans le cadrage des pages gratuites du NF, c'est fou le nombre de rebondissements dans cette campagne!

 

2 commentaires:

  1. Vous êtes trop beaux tous. On dirait une pub pour l'élection de Miss et Mister Entremont ! Félicitations pour vos photos gaies et sympas, vraiment ça nous change de celles, grisouilles, tristounettes et vieillotes de l'UDC et du PDC. Que nous réserve le PLR ? Ils cogitent sûrement très fort pour faire mieux que vous...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.