8 janvier 2013

Lancement de la campagne

Après une première tentative en 2009 aux élections cantonales et un premier élu aux communales de 2012, à Orsières, en la personne d’Urbain Gaillard, Entremont Autrement se lance dans la course au Grand Conseil valaisan.

Entremont Autrement défend des valeurs comme l’acceptation de la différence, l’égalité des chances, un aménagement du territoire responsable et harmonieux et place toujours l’être humain au centre de sa réflexion. Soucieux des générations futures, nous privilégions des solutions qui s’inscrivent dans le long terme.

Nous présentons cinq candidats à la députation: Sophie Juon, Florian Alter, Antoine Cretton, Pierre Troillet et Basile Darbellay, ainsi que deux candidats à la suppléance: Michèle Steiner et Jonathan Darbellay.

 L’Entremont et le Valais seront confrontés prochainement à de grands dossiers politiques, avenir du tourisme, retour de concessions, aménagement du territoire, poursuite du processus d’urbanisation du canton, défis sociaux, sécurité, etc. La population attend des acteurs politiques qu’ils proposent des solutions modernes et innovantes. Nous souhaitons présenter nos idées et nos compétences aux Valaisans afinn d’enrichir le débat démocratique, sans tomber dans des clivages partisans.

De plus amples informations concernant notre dispositif de campagne seront communiquées aux médias et à nos lecteurs dans les prochains jours.



1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.