Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

20 janvier 2013

Après le PDC, l'UDC modifie ses listes

Entremont Autrement a présenté sa liste de candidats, alors que les autres partis avaient déjà officiellement bouclé les leurs. Après les changements annoncés par le PDC et l'annonce tout aussi récente des candidatures PLR,  l'UDC d'Entremont a modifié une nouvelle fois les noms proposés à la candidature pour le grand conseil.

Le 26 novembre 2012 étaient candidats à la députation: Patrice Bürcher, Kevin Pellouchoud et Frédéric Rausis.

Le 4 décembre 2012 soit une semaine plus tard dans le Nouvelliste, on apprenait que les candidats étaient Jean-Bernard May, Kevin Pellouchoud et Frédéric Rausis.

Le 6 décembre 2012, on précisait toujours dans le Nouvelliste que les suppléants seraient Angéline Farquet, Didier Giovanola et Jean-Henri Filliez qui depuis a disparu des tabelles.
 
Le 20 janvier 2012: Rhône FM communique qu'il s'agit en fait de Jean-Bernard May, Frédéric Rausis, Andrée-Noëlle Filliez et Olaf Marclay. Kevin Pelluchoud passant à la suppléance avec Angéline Farquet et Didier Giovanola. L'UDC Entremont a un site de campagne.

Si l'information se révèle exacte, il y aura donc dans l'Entremont cette année: 15 candidats à la députation et 11 à la suppléance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.