27 septembre 2012

La soirée de présentation d'Entremont Autrement



Sous la présidence de Florian, B*** et Urbain d'Entremont Autrement se présentent à l'assemblée.


 Mathias, conseiller national PS, Christophe, conseiller communal Les Verts, à Sion et Bernard, ancien architecte cantonal, PCS, encouragent notre action et nos candidatures.

Ciné 2000 par Antoine Cretton

2 commentaires:

  1. Le monde change à grande vitesse. Les priorités ne sont plus les mêmes qu'il y a 30 ou 40 ans. Les destructions massives de notre environnement mondial en sont une preuve. Pourquoi pas changer notre façon d'envisager l'avenir également dans notre magnifiques région ! Voulons nous attendre de n'avoir plus rien à offrir aux générations futures. Que laisserez-vous à vos enfants ? Osez le changement en votant la liste No. 2, Entremont Autrement !

    RépondreSupprimer
  2. Ils osent tenter de briser l'hégémonie conservatrice de notre commune ! Bravo à eux car il faut du courage et de l'abnégation pour faire face à une telle adversité, tellement sûre de ses prérogatives qu'elle n'est hélas pas partageuse !
    Allons, mettez en commun vos outils pour la mise à jour d'une commune dynamique !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.