13 juillet 2012

La série noire continue.

Mont-Maudit, 12 juillet 2012. Une avalanche a fait 9 morts et 12 blessés au Mont Maudit, dans le massif du Mont-Blanc. Parmi les alpinistes décédés figure un Suisse. Quatre autres alpinistes qui avaient été portés disparus sont vivants. Un blessé grave, de nationalité suisse, a été rapatrié à l'hôpital de Sion.

Zermatt, 10 juillet 2012. Un snowboarder a fait une chute d'une quinzaine de mètres. Il a été retrouvé sans vie au fond d'une crevasse. L'accident s'est produit en dehors du domaine skiable sécurisé. L'accident s'est produit vraisemblablement le 4 juillet.
(photo police cantonale)
Lire aussi la liste des accidents survenus la semaine dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.