23 janvier 2009

Aujourd'hui dans Le Nouvelliste

Le parti chrétien-social du Valais Romand a nommé hier soir ses candidats au grand-conseil pour les districts de St-Maurice, Martigny, Sion et Sierre.  A l'occasion de cette assemblée cantonale, le PCS s'affirmant comme un parti de progrès a fait part de son soutien à la liste Entremont Autrement. Rappelons que plusieurs ressortissants de l'Entremont,  ont été élus ailleurs sur les listes chrétiennes sociales, aussi bien au niveau communal que cantonal.


Tout en restant une liste hors-parti Entremont Autrement salue tous ceux qui en Valais partagent avec nous un certain nombre de valeurs qui nous sont chères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.